EAFO

Upcoming Events
Home > Les ministères de notre église >

L'objectif du département de la famille est le renforcement des liens du marriage et de la famille. Le département de la famille consiste de plusieurs ministères dont le ministère des femmes, le ministère des hommes et le ministère des aînés.

Le département de la famille promouvoit les enseignements bibliques relatifs à la famille et mettent en valeur les idéaux du Seigneur pour la vie familiale. Le département encourage la compréhension, l'unité et l'amour dans le foyer et au sein de la famiile de Dieu. Il participe à la réconciliation entre générations et apporte espoir et soutien à ceux qui souffrent de dysfonctionnement familiaux et de rupture relationnelles. 

Le département de la famille de l'Église locale se concentre sur la préparation au marriage destinée aux couples, sur des programmes de consolidation du marriage et sur l'éducation parentale. Il prête aussi attention aux besoins particuliers des familles monoparentales et recomposées, et forment à l'évangélisation de famille à famille. De plus, le département de la famille s'assure que les aînés demeurent actifs en les encadrant dans leur implication communautaire et en leur proposant des activités variées.


 

EAFO

375 King Edward Ave

Ottawa, ON K1N 7M5