EAFO

AudioNow
Home >

Envoyer vos DEDICACES, Commentaires, Temoignages ou autres

JOSEPH ANICIA
2016-01-15 6:21 PM

Je veux dire merci a mon père celeste pour ce grand privillège pour la semaine passer en bien malgré le stress  Mais son nom reste BON DIEU .pour ma famille biologique ma famille spirituelle. a vous tous qui avez prier pour moi je vous remercie beaucoup, le seigneur en tiendra compte.

En fin de compte je veux vous souhaiter un bon sabbat une excellente adoration avec jésus et les fréres et soeurs  Dans la foi, l'amour, la joie. car jèsus revient trés trés bientôt..... 
 
 je vous aime beaucoup...

EAFO la station qui vous sourit.

Emmanuella Dejean
2016-01-31 4:26 PM

Je voudrais vous feliciter pour cette radio, esperons qu'avec le temps ca grandit et qu'on aura une application dans nos cellulaire :-D 
Que Dieu vous benisse et vous garde! 

Billy Lundy
2016-02-12 7:10 PM

Que ce sabbat soit un sujet de joie et de felicite pour tous les vrais adorateurs du Christ!!!

Paule Esther Jn Philippe
2016-02-20 2:25 PM

C'est merveilleux à la quel point la technologie peut nous permettre de nous rapprocher de Dieu et des notres. Aujourd'hui, samedi 20 février 2016, j'ai adoré avec mon assemblé, l'Église Adventiste Francophone d'Ottawa (Canada), en étant à Conakry (Guinée) à travers la radio EAFO. 
Un gros MERCI à toute l'équipe. Que grâce à cette radio l'évangile puisse atteindre des lieux insoupçonnés et toute la gloire sera à notre DIEU. Bon Sabbat à tous les adventistes du monde.

Yves Thelys
2016-02-26 11:07 PM

Je chante son grand Amour tous les jours de mon existence;parce que ma resurection de tous les matins est grace, c'est pour quoi je m'abandonne a sa merci  mon seigneur Jesus Christ le tout puissant de mon etre Amen,



 

Josue Manigat
2016-04-21 7:09 AM

La radioEAFO, une proximite avec Dieu, 

Miolene Narcisse
2016-05-31 12:52 PM

Fais de l'Éternel des délices et il te donnera tout ce que ton coeur désire. Recommande ton sort à l'Éternel, mets en lui ta confiance et il agira.

Michelle Lafleur
2016-06-13 2:58 PM

Dieu aime tant ses enfants...
Lorsqu'ils sont fatigués et ne savent ou se tourner, Dieu leurs parle à travers la radio.
Rien de mieux que quelques chants et méditations pour retrouver la force d'avancer. Que tous les auditeurs recoivent leur part, que tous les impliqués et donnateurs de la radio recoivent leur benediction.

Merci Seigneur pour ta présence par tous les moyens. 

Josue Manigat
2016-07-20 4:02 AM

Depuis Paris, les ondes de la EAFO résonnent.
Ce matin, je me suis réveillé avecles douces chansons évangéliques de la EAFO.
EAFO, la passion de l'évangile!
EAFO, une proximité avec Dieu!
EAFO, là, où  vous êtes, là, elle est!
EAFO, elle vous suit, elle vous transporte!

Un fan de la Radio
2016-08-11 4:50 PM

Ce n'est même pas la peine de te dire que je suis un mordu de la bonne musique! Et sans aucune flatterie, vous diffusez de la bonne musique sur la radio EAFO! Avant, je me plaignais que vous diffusiez pas de la musique locale (en créole), maintenant, tant bien que mal c'est corrigé! Tout ça pour te dire que je suis un fan de la radio!!!

Charles
2016-08-20 1:06 PM

Je suis aussi d'avis que les jeunes ne font pas de bruit en prêchant  car quoique prédicateurs ou prédicatrices les jeunes s'adressent souvent a une assemblée d'une PERSONNE. Ils le font à la manière de conférenciers ou conférencières qui engagent un DIALOGUE avec son public dans le SILENCE. Mais ce silence est réellement dévorant au point qu'après avoir entendu un jeune durant cette période j'écoute et j'entends encore ces jeunes voix nous pointer la VOIE  de la vraie VALEUR... Amen!

Michelle Lafleur
2016-09-01 7:53 PM

Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ. (Philippiens 1:6) 
L'oeuvre de la radio à travers ces contributeurs et membres dévoués ne fait que commencer...Bientôt un an! Prions pour son expansion. Malgré les interruptions, la Radio avance. L'oeuvre de la Radio dans les coeurs est encore plus grande, car Christ est concerné par la croissance spirituelle de ses enfants par le biais de la Radio EAFO.
Lorsque quelque chose est bon, il faut partager, supporter...reconnaitre sa valeur. Contribuons, d'une manière où d'une autre à la propagation de l'évangile. Soyons de ceux qui l'a font avancer...

Marie Lourdes Peigne
2016-09-14 1:05 PM


MAX JOSE PIERRE
2016-11-19 6:50 AM

JE VEUX SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AU DIRECTEUR DE EAFO JACKY FLEURY.
JE VOUS SOUHAITE LONGUE VIE ET VIE ETERNELLE.

,,,,,,
2017-01-07 12:51 PM

,,,,,

Anonymous


EAFO

375 King Edward Ave

Ottawa, ON K1N 7M5